2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums banner
141 - 160 of 718 Posts
Vais-je maintenant avoir un hotspot 4G au lieu de la 3G ? Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner cela ?
Oui et non. J'obtiens le service 4G et je peux appeler les services connectés, mais ils ne trouvent pas mon numéro Vin de 2017 enregistré pour activer ce qui est nécessaire pour que le hotspot fonctionne

Envoyé depuis mon Pixel 2 XL avec Tapatalk

Oui et non. J'obtiens le service 4G et je peux appeler les services connectés, mais ils ne trouvent pas mon numéro Vin de 2017 enregistré pour activer ce qui est nécessaire pour que le hotspot fonctionne

Envoyé depuis mon Pixel 2 XL avec Tapatalk
alors ça ne vaut pas la peine et ne peut pas utiliser le service alors ?

Vais-je avoir un hotspot 4G au lieu de 3G ? Quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner cela ?
Je ne suis pas sûr de la façon dont cela serait possible, car le matériel du point d'accès et les informations d'abonnement sont liés au NIV. Le changer ne modifiera pas les spécifications désignées pour le NIV.

owns 2021 Chrysler Pacifica Hybrid Pinnacle
@irpilot - comment as-tu réussi à te débarrasser du message radio verrouillé ? J'en ai installé un de 2018 aujourd'hui et j'ai eu l'erreur. J'ai vérifié après 4 heures et j'ai toujours le message de code antivol.
Intéressant. J'avais un code de déverrouillage que j'ai obtenu de quelqu'un pour le numéro de série et je l'ai entré, mais il a dit que je n'en aurais probablement même pas besoin. Je sais qu'ils vendaient les codes de déverrouillage sur eBay... es-tu sûr d'avoir tout correctement branché ? Essayez également de réinitialiser l'uconnect en retirant le fusible F76 pendant quelques minutes.

Merci pour la réponse rapide.
Je l'ai laissé toute la nuit. Maintenant, il affiche une option NAV qui n'était pas là avant. Je suppose donc que l'actualisation BCM ou autre est terminée.
Cependant, j'obtiens toujours l'écran du code antivol.
J'ai essayé l'option F76, mais cela n'a pas fonctionné non plus.
J'ai contacté quelques revendeurs eBay avec le code de série. En attente de réponse. Voyons si cela aide.

J'ai reçu la pièce de récepteur que j'avais commandée. Ils ont envoyé une pièce totalement différente de celle mentionnée dans la description. Selon eux, ils doivent envoyer 68351932. Mais ils ont envoyé une pièce totalement inutile à 100 $.

Voici la mise à jour jusqu'à présent.

J'ai reçu une pièce d'amplificateur différente de celle qui a été suggérée jusqu'à présent dans le fil de discussion.

La pièce Amplificateur/récepteur que j'ai reçue était 6830880. Le vendeur ebay a fourni le numéro VIN afin que je puisse vérifier qu'il provenait d'une Pacifica 2018. La pièce d'écran est toujours la même. Vous pouvez vérifier le VIN ici - https://www.chrysler.com/hostd/windowsticker/getWindowStickerPdf.do?vin=2C4RC1BG4JR102357. Changez simplement le numéro VIN pour celui que vous recherchez.

Après l'installation, mon appareil était verrouillé. J'ai obtenu un code de déverrouillage de l'appareil auprès de ce vendeur - RA2 RA3 VP3 VP4 RA4 REJ Radio Anti Theft Unlock Code Service Dodge Chrysler Jeep | eBay

Ma navigation ne fonctionne pas. Je vois l'icône de navigation de temps en temps, mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Je pense que je devrais aller chez un concessionnaire pour que cela fonctionne.

En dehors de cela, le système global fonctionne très bien. Évidemment, pas d'accès sirius et uconnect mais carplay fonctionne très bien.

Le seul effet secondaire vraiment génial auquel je ne m'attendais pas vraiment, c'est que les caméras arrière et avant sont bien meilleures. J'étais vraiment déçu des caméras arrière de ma 2017 car ce n'était pas clair. De plus, il faisait toujours sombre car l'écran changeait de luminosité avec les réglages automatiques des phares.

Avec les nouvelles pièces, l'écran est réglé sur la pleine luminosité en marche arrière et normal à tous les autres moments. De plus, la qualité vidéo elle-même est bien meilleure. Je n'arrive pas à croire que Chrysler ait mis un si mauvais écran dans les 2017. TBH, si j'avais connu l'amélioration de la qualité de la caméra de recul, j'aurais acheté ces améliorations pour cela seul.

Après des mois de lecture sur ce forum, j'ai décidé de sauter dans le wagon des pièces d'occasion pour améliorer mon '17 PacHY Platinum avec le système RA4. Je voulais vraiment avoir Android Auto et j'ai trouvé la solution d'Infotainment trop chère. Je vais donc essayer de tout résumer en quelques mots ici pour partager mon expérience et vous aider à prendre une décision.

Pour moi, cela a été aussi simple que 1, 2, 3, 4.
1 : j'ai trouvé un appareil principal UAV d'occasion de 2018 sur LKQ
2 : j'ai trouvé un écran et des aérations d'occasion de 2018 sur eBay
3 : j'ai trouvé un tout nouveau connecteur FAKRA HSD LVDS Z droit de 50 cm sur eBay, le même connecteur des deux côtés
4 : j'ai trouvé un service de déverrouillage sur eBay pour déverrouiller la radio

L'installation a pris environ 15 minutes, j'ai laissé un câble d'antenne débranché car il n'y a pas de place pour le brancher sur le nouvel appareil principal, ce câble est pour les services 3g et je ne les utiliserai pas.

Allumé et tout configuré, éteint et laissé attendre quelques heures pour laisser le reste se stabiliser.
Voilà ! Toutes les fonctions fonctionnent comme il se doit, sauf que la navigation intégrée ne reçoit pas de correction GPS. Pas grave puisque j'utilise la navigation Google tout le temps. Je vais examiner de plus près ce bug cette semaine avec mon concessionnaire, peut-être une mise à jour du micrologiciel ou une unité défectueuse.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à ce sujet, je n'aurais jamais essayé de remplacer la radio si vous n'aviez jamais fait le premier essai pour nous en premier lieu !

Chapeau bas.

Après des mois de lecture sur ce forum, j'ai décidé de sauter dans le wagon des pièces d'occasion pour améliorer mon PacHY Platinum '17 avec le système RA4. Je voulais vraiment avoir Android Auto et j'ai trouvé la solution d'Infotainment trop chère. Je vais donc essayer de tout résumer en quelques mots ici pour partager mon expérience et vous aider à prendre une décision.

1 : trouvé un appareil principal UAV d'occasion de 2018 sur LKQ
2 : trouvé un écran et des aérations d'occasion de 2018 sur eBay
3 : trouvé un tout nouveau connecteur FAKRA HSD LVDS Z droit de 50 cm sur eBay, le même connecteur des deux côtés
4 : trouvé un service de déverrouillage sur eBay pour déverrouiller la radio

L'installation a pris environ 15 minutes, j'ai laissé un câble d'antenne débranché car il n'y a pas de place pour le brancher sur le nouvel appareil principal, ce câble est pour les services 3g et je ne les utiliserai pas.

Allumé et tout configuré, éteint et laissé attendre quelques heures pour laisser le reste se stabiliser.
Voilà ! Toutes les fonctions fonctionnent comme il se doit, sauf que la navigation intégrée ne reçoit pas de correction GPS. Pas grave puisque j'utilise la navigation Google tout le temps. Je vais examiner de plus près ce bug cette semaine avec mon concessionnaire, peut-être une mise à jour du micrologiciel ou un appareil défectueux.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à ce sujet, je n'aurais jamais essayé de remplacer la radio si vous n'aviez jamais fait le premier essai pour nous en premier lieu !

Chapeau bas.
Pouvez-vous publier un lien eBay vers votre câble ? De plus, vous pouvez appeler Sirius et le faire activer si vous le souhaitez. Félicitations !

Après des mois de lecture sur ce forum, j'ai décidé de sauter dans le wagon des pièces d'occasion pour améliorer mon PacHY Platinum '17 avec le système RA4. Je voulais vraiment avoir Android Auto et j'ai trouvé la solution d'Infotainment trop chère. Je vais donc essayer de résumer le tout en quelques mots pour partager mon expérience et vous aider à prendre une décision.

1 : trouvé un appareil principal UAV d'occasion de 2018 sur LKQ
2 : trouvé un écran et des aérations d'occasion de 2018 sur eBay
3 : trouvé un nouveau connecteur FAKRA HSD LVDS Z Straight 50cm sur eBay, le même connecteur des deux côtés
4 : trouvé un service de déverrouillage sur eBay pour déverrouiller la radio

Allumé et tout configuré, éteint et laissé attendre quelques heures pour que tout se règle.
Voilà ! Toutes les fonctions fonctionnent comme il se doit, sauf que la navigation intégrée ne reçoit pas de correction GPS. Ce n'est pas grave puisque j'utilise la navigation Google tout le temps. Je vais examiner de plus près ce bug cette semaine avec mon concessionnaire, peut-être une mise à jour du micrologiciel ou une unité défectueuse.

J'aimerais remercier tous ceux qui ont contribué à ce sujet, je n'aurais jamais essayé de remplacer la radio si vous n'aviez jamais fait le premier essai pour nous en premier lieu !

Chapeau bas.
Quel est le numéro de pièce pour UAV ?

J'ai donc reçu l'appareil aujourd'hui et j'ai essayé de l'installer. Il y a quelques différences entre le RA4 et le UAV et les fils dans le tableau de bord (par exemple, il y a un coax orange qui était connecté au RA4 et quand j'ai appelé le support d'Infotainment, ils ont dit que je n'avais pas besoin de le connecter à quoi que ce soit sur le UAV (mais je leur ai quand même demandé à quoi il servait, et jusqu'à présent ils ne m'ont pas encore répondu). De plus, il y a un connecteur noir à l'arrière du UAV qui est apparemment un port de diagnostic et on m'a dit de l'ignorer. (Je posterai des photos des appareils pour comparaison demain).

Lorsque j'ai connecté les fils et le faisceau disponibles au UAV, il s'est allumé et a pu contrôler mon système de chauffage, de ventilation et de climatisation (bon signe), CarPlay a très bien fonctionné, mais je n'entends aucun son (problème assez important, non ?). J'ai un Limited 2017, et j'ai appelé Infotainment juste au moment où leur support fermait, donc j'espère que demain ils me répondront sur la raison pour laquelle l'appareil n'envoie pas de son aux haut-parleurs. Je croise les doigts. Je ferai savoir à tout le monde ici ce qui se passe demain.
Quelle est votre expérience jusqu'à présent avec l'appareil de rechange ? Rencontrez-vous des difficultés avec les mises à jour logicielles, etc. ? J'envisage d'en acheter un pour mon Pacifica 2017.

C'est le meilleur fil de lecture que j'aie jamais rencontré. Bravo à vous tous pour votre gentillesse envers les étrangers et les débutants. J'ai lu les 158 messages et j'ai l'impression de pouvoir conquérir cette mise à niveau. Maintenant, si seulement je pouvais convaincre ma femme de me laisser jouer avec sa Pacifica. Merci encore

Le numéro de pièce de l'écran est P68316174AB. Il s'agit du même numéro de pièce pour les modèles 2018 et 2019.

Les numéros d'unité de traitement qui semblent fonctionner sont
1. 68351931AH
2. 68308807AE - C'est ce que j'utilise et carplay fonctionne bien.

141 - 160 of 718 Posts