2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums banner
541 - 560 of 575 Posts
J'ai trouvé une cloque de peinture sur notre Pacifica de moins d'un an. Notre concessionnaire local attend l'approbation de Chrysler pour la réparation. J'espère un délai d'exécution rapide pour que cela soit réparé avant que cela ne s'aggrave.
J'ai acheté mon modèle 2017 neuf et il a commencé à cloquer sur le bord avant du capot, côté conducteur. Quel est le statut de ce problème avec les véhicules hors garantie ?

J'ai le même problème sur un modèle 2020, encore sous garantie, mais notre concessionnaire local ne fait pas de carrosserie, je dois donc conduire sur 150 miles jusqu'au concessionnaire le plus proche.
Quelqu'un sait-il combien de temps cela prend pour réparer ça ?
Je devrais l'amener chez le concessionnaire pour le déposer, louer une voiture pour revenir, puis y retourner pour le récupérer. Ridicule. Je ne sais même pas s'ils le prendraient tout de suite s'ils décidaient de le réparer, donc je pourrais avoir à faire deux allers-retours.

J'ai le même problème sur un modèle 2020, toujours sous garantie, mais notre concessionnaire local ne fait pas de carrosserie, je dois donc conduire à 150 miles du concessionnaire le plus proche.
Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour réparer ça ?
Je devrais le conduire chez le concessionnaire pour le déposer, louer une voiture pour revenir puis y retourner et le récupérer. Ridicule. Je ne sais même pas s'ils le prendraient tout de suite s'ils décidaient de le réparer, donc je pourrais avoir à faire deux allers-retours.
C'est étrange, ma concession locale n'a pas non plus de carrosserie. Mais, quand j'ai apporté mon 2018 pour le même problème. Ils ont pris des dispositions avec un atelier de carrosserie local (en fait, appartenant à un ami).
Et m'ont donné une location pendant que le mien était en cours de réparation.

C'est étrange, ma concession locale n'a pas non plus de carrosserie. Mais quand j'ai apporté ma voiture de 2018 pour le même problème. Ils ont pris des dispositions avec un atelier de carrosserie local (en fait, appartenant à un ami).
Et m'ont donné une voiture de location pendant que la mienne était en réparation.
Ils ont dit qu'ils n'avaient pas d'arrangement avec un atelier de carrosserie. Je dois donc l'emmener au nord. Key West a quelques avantages, mais être proche de quoi que ce soit n'en fait pas partie.

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas d'arrangement avec un atelier de carrosserie. Je dois donc l'emmener au nord. Key West a quelques avantages, mais être proche de quoi que ce soit n'en fait pas partie.
Y a-t-il d'autres concessionnaires dans les environs ?
J'en vois 2 listés à Key West sur le site Web de Chrysler.

C'est étrange que ma concession locale n'ait pas non plus de carrosserie. Mais quand j'ai apporté ma voiture de 2018 pour le même problème. Ils ont pris des dispositions avec un atelier de carrosserie local (en fait, appartenant à un ami).
Et m'a donné une voiture de location pendant que la mienne était en réparation.
Les nôtres ont fait exactement la même chose.

• Like
Reactions: Jeremy M.
Des concessionnaires dans les environs ?
J'en vois 2 répertoriés à Key West sur le site Web de Chrysler.
Il n'y a qu'un seul concessionnaire Chrysler ici et ils ont dit qu'ils n'avaient pas de carrosserie et qu'ils n'avaient pas de partenariat avec les carrosseries locales. (Il n'y en a peut-être que deux ou trois).
Ils m'ont dit que je devais l'emmener chez le concessionnaire Chrysler près de Miami, ce qui représente plus de 3 heures de route...
Si je veux le réparer, je suppose que je vais devoir...

Il n'y a qu'un seul concessionnaire Chrysler ici et ils ont dit qu'ils n'avaient pas de carrosserie et qu'ils n'avaient pas de partenariat avec les carrosseries locales. (Il n'y en a peut-être que deux ou trois).
Ils m'ont dit que je devais l'emmener chez le concessionnaire Chrysler près de Miami, ce qui représente plus de 3 heures de route...
Si je veux le réparer, je suppose que je vais devoir...
Ou vous pouvez envoyer un message privé à @ChryslerCares pour voir s'ils peuvent travailler avec votre concessionnaire local et une carrosserie locale. Votre concessionnaire local devrait au moins être en mesure d'enregistrer et de faire approuver la réclamation pour vous. Ce n'est pas parce que le concessionnaire n'a pas d'accord avec une carrosserie locale qu'il ne peut pas travailler avec une.

Ou vous pouvez envoyer un message privé à @ChryslerCares pour voir s'ils peuvent travailler avec votre concessionnaire local et un atelier de carrosserie local. Votre concessionnaire local devrait au moins être en mesure d'enregistrer et de faire approuver la réclamation pour vous. Ce n'est pas parce que le concessionnaire n'a pas d'accord avec un atelier de carrosserie local qu'il ne peut pas travailler avec lui.
Je vais essayer ça. J'ai pris 2 rendez-vous avec le concessionnaire local et la première fois, ils ne s'en sont pas occupés en 2 jours et j'ai dû le récupérer. La deuxième fois, ils ont dit pas d'atelier de carrosserie et pas d'accord avec les locaux. Peut-être que si j'appelle Chrysler, ils s'occuperont du concessionnaire.
Merci pour la suggestion.
Cordialement.

Ajoutez-moi à la liste... j'ai trouvé une zone de la taille d'une pièce de dix cents qui fait des bulles sur le capot avant de ma voiture de 2018. N'est-ce pas couvert par la garantie, ou bien ?
Vous avez très probablement dépassé la couverture de garantie de 5 ans.
Mais si vous êtes le propriétaire d'origine, j'ai entendu dire que certaines personnes ont obtenu de l'aide pour les frais de réparation.

Le mien est arrivé à la marque des 3 ans, j'étais le deuxième propriétaire et le concessionnaire l'a réparé sous garantie. Ils m'ont même donné une voiture de prêt gratuite.

Ajoutez-moi à la liste... j'ai trouvé une zone de la taille d'une pièce de dix cents qui fait des bulles sur le capot avant de ma voiture de 2018. N'est-ce pas couvert par la garantie, ou bien ?
Le capot avant de notre voiture de 2021 a également fait des bulles et ils ont remplacé le capot il y a environ 6 mois. Il semble que ce soit un problème connu, mais ils ne le traiteront pas comme un rappel.

Je viens de remarquer il y a une semaine que j'ai aussi 2 cloques sur mon capot... J'ai un modèle 2017.
Un véhicule de sept ans ne sera pas réparé par Chrysler. Malheureusement, vous serez responsable de ces réparations.

J'ai remarqué des cloques début avril 2024 sur la voiture de ma femme, une modèle 2018. Achetée neuve par moi en mai 2018, donc âgée de six ans. J'ai appelé Chrysler Cares sans aucune attente. Ils ont ouvert un dossier et, quelque temps plus tard, m'ont rappelé et m'ont demandé d'emmener la voiture chez un concessionnaire pour une analyse. Le conseiller technique a pris des photos et a déterminé que la corrosion se trouvait non seulement sur le bord extérieur visible du capot, mais aussi dans la couture intérieure, il a donc recommandé un nouveau capot. Il a envoyé des photos à Chrysler Cares qui a rappelé une semaine plus tard et a proposé de prendre en charge une partie des frais, étant donné que j'étais le propriétaire d'origine et que le véhicule avait un peu moins de 60 000 miles à l'époque. Il s'est avéré qu'ils étaient disposés à négocier, j'ai donc fini par payer 27 % et Chrysler a pris en charge le reste pour un nouveau capot peint et installé. Je crois qu'ils ont été parfaitement justes compte tenu du fait que la garantie avait expiré un an auparavant. (y)

Article intéressant sur le problème de bulles Stellantis’s Aluminum Corrosion Issues Might Go Well Beyond Just Jeep - The Autopian
Même les Ferraris sont touchées...
Quand j'ai emmené la Pacifica de ma femme chez le concessionnaire, le représentant du service a dit que les panneaux d'usine n'étaient pas préparés et peints correctement et que le nouveau panneau que nous allions recevoir de leur atelier de carrosserie serait bien meilleur. On ne peut qu'espérer que l'usine a corrigé le processus de préparation et de peinture depuis.

541 - 560 of 575 Posts