2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums banner
101 - 120 of 137 Posts
Nous avons un Chrysler Pacifica 2018 qui aurait été noyé en raison d'un mauvais joint de culasse ou autre, seulement 110 000 miles. Que devons-nous faire, un recours collectif ?
Le recours collectif ne suffira pas. Vous êtes bien au-delà de la garantie du fabricant.

owns 2021 Chrysler Pacifica Hybrid Pinnacle
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez indiquer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il soit couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une éventuelle erreur de moulage dans les blocs eux-mêmes, avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.
2018
Limited
96 000

2017 Limited, 84 000 miles.

Ralenti instable uniquement à chaud, suivi d'un raté de combustion dans le cylindre 1. Le concessionnaire a d'abord prétendu qu'un injecteur de carburant était défaillant, mais lorsque cela n'a pas résolu le problème, ils ont constaté que le joint de culasse était défectueux, laissant fuir de l'huile et du liquide de refroidissement dans le cylindre 1. J'ai dû m'en débarrasser car la valeur du Pacifica s'est effondrée et il n'était pas rentable de le réparer. Bien que nous aimions notre van, ces moteurs ont un problème sérieux. Le nôtre n'a jamais surchauffé ni montré de signes de perte de liquide de refroidissement. Le refroidisseur d'huile a été mis à niveau vers l'unité Dorman un mois après l'achat, car le concessionnaire a trop serré le bouchon lors de l'entretien et je n'ai pas pu l'enlever.

owns 2021 Chrysler Pacifica Hybrid Pinnacle
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez indiquer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il soit couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une éventuelle erreur de moulage dans les blocs eux-mêmes, avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.
2017 L touring model 66k

Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez énumérer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il était couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une possible erreur de coulée dans les blocs eux-mêmes avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.

Oui, nous avons un Chrysler Pacifica Touring Plus 2018 qui a nécessité un remplacement complet du moteur à 76 494 miles. Chrysler aurait payé la moitié, mais notre part était toujours de 6 000 $. Et le nouveau moteur ne tourne pas comme un moteur neuf - il tourne mal et il y a une odeur de brûlé constante. Jenna H

Wow, comment as-tu réussi à faire ça ?
Il semble que Debbie n'ait pas posté sur le forum depuis près d'un an, alors ne lui en voulez pas si elle ne répond pas. Elle est très probablement passée à autre chose

1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

2018 hybride 70865

Pacifica Touring L 2017
67 000 miles
Nécessite un tout nouveau moteur.
Le concessionnaire a dit 12 000+ et que ça ne valait pas la peine de le réparer
Je travaille avec Chrysler Cares et j'ai fait remonter la situation. Je suis en Californie et j'ai des documents prouvant qu'il y a des problèmes depuis 40 000 miles. En vertu de la loi californienne sur les citrons, je pourrais être admissible à le faire réparer, mais je ne sais pas. Le concessionnaire a été fantastique et un mécanicien m'a dit de les poursuivre en justice. Cela ne devrait pas arriver avec un si faible kilométrage.

J'ai envoyé mes informations à l'entreprise qui a mené le procès concernant la transmission et j'attends de leurs nouvelles. Je prévoyais d'appeler aujourd'hui.
(Citation ci-dessus copiée du sous-forum "2017+ Pacifica Engine Failure Owner's List").
Avez-vous fait le suivi auprès de ce cabinet d'avocats ? Qu'ont-ils dit ?

• Like
Reactions: SitKneelBend
101 - 120 of 137 Posts