2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums banner

Remplacement du moteur

655 views 4 replies 4 participants last post by  BriPac  
#1 ·
Salut tout le monde !
On dirait que mon moteur doit être remplacé, le concessionnaire dit 8000$. Je pense qu'il sera préférable de trouver un moteur d'occasion pour 3000$, et voici ma question. Le moteur de 2021 ou 2022 conviendra-t-il à mon Pacifica de 2018 ? Merci pour tous vos conseils

#2 ·
Salut tout le monde !
On dirait que mon moteur doit être remplacé, le concessionnaire dit 8000$. Je pense qu'il serait préférable de trouver un moteur d'occasion pour 3000$, et voici ma question. Le moteur de 2021 ou 2022 conviendra-t-il à mon pacifica de 2018 ? Merci pour tous les conseils
Si j'étais vous, je ne lésinerais pas et j'opterais pour du neuf. Et si l'occasion tombe en panne ou est sur le point de rendre l'âme, quelques milliers de kilomètres plus tard ?

2017+ Pacifica Engine Failure Owner's List | 2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums

owns 2021 Chrysler Pacifica Hybrid Pinnacle
#3 ·
Salut tout le monde !
On dirait que mon moteur doit être remplacé, le concessionnaire dit 8000$. Je pense qu'il sera préférable de trouver un moteur d'occasion pour 3000$, et voici ma question. Le moteur de 2021 ou 2022 conviendra-t-il à mon pacifica de 2018 ? Merci pour tous les conseils
Pourquoi ne pas simplement obtenir 2 culasses neuves. À moins que le bas ne soit bloqué, pourquoi tout le moteur ?

#4 ·
Pourquoi ne pas simplement obtenir 2 culasses neuves. À moins que le bas ne soit bloqué, pourquoi tout le moteur?
Parce que si c'est ce que nous avons vu précédemment, les cylindres eux-mêmes ont été fortement usés et les culasses ne le répareront pas. Ils ont essayé sur d'autres moteurs et c'est fondamentalement de retour à boire du liquide de refroidissement dans les 10 000 miles et cela a coûté presque autant de mettre des culasses que de remplacer le moteur à cause de la main-d'œuvre.