Si vous deviez le refaire, achèteriez-vous toujours le Pacifica ?
D'accord. Je l'ai déplacé.Je pense que ce fil de discussion appartient à cette section.
Chrysler Pacifica Minivan Versus The Competition - 2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums
Absolument ! J'ai possédé un minivan Toyota, deux minivans Honda Odyssey et deux Chrysler. J'ai attendu la sortie du Honda Odyssey 2018 pour faire un choix cette fois-ci. Bien que je pense que les trois véhicules sont de haute qualité et agréables, je crois que le Pacifica a actuellement l'avantage en matière de design et de technologie. Les sièges Stow N Go sont un réel avantage car ils permettent une transition rapide et facile pour le chargement, mais vous avez également toujours ces sièges avec vous si vous en avez besoin. L'apparence à l'intérieur et à l'extérieur est plus propre et plus raffinée dans ce véhicule. En résumé, je ne suis pas sûr que vous puissiez vous tromper avec l'un des trois, mais je sais que vous ne serez pas du tout déçu par une décision qui favorise le Chrysler Pacifica.Si vous deviez recommencer, achèteriez-vous toujours le Pacifica ?
Je suis d'accord avec tous vos autres points, sauf le 4. Ce changement était un compromis, pas une solution. Style contre bonne ingénierie. Le principal problème est la visibilité des vitres latérales pour les passagers de la 3ème rangée. Les rails bloquent désormais une plus grande partie de la vue pour les personnes et les enfants de petite taille. De plus, la nécessité d'un bras de support plus petit à l'emplacement supérieur a nécessité un support plus grand dans le rail inférieur au-dessus du seuil.4. Le Honda 17 avait encore les rails de porte coulissante, vraiment Honda, il a fallu attendre 2018 pour que vous corrigiez cela.
Non, l'Odyssey n'a pas de bouton de porte coulissante.L'Odyssey 2018 a-t-il un bouton à l'extérieur de la porte coulissante pour l'ouvrir ?
C'est une excellente fonctionnalité dans mon Pacifica. Il est beaucoup plus facile d'appuyer sur le bouton pour fermer ou ouvrir la porte lorsque vous avez les mains pleines (par exemple, en portant un enfant) que de tirer sur la poignée. C'est assez facile pour que ma fille de 3 ans puisse ouvrir la porte elle-même.
Oui - STYLE et FONCTIONNALITÉS. Le Pacifica m'a convaincu pour ces facteurs critiques. 10 mois plus tard, je suis encore plus satisfait de ma décision.Si vous deviez le refaire, achèteriez-vous toujours le Pacifica ?
Voulez-vous bien expliquer, s'il vous plaît ? Je ne sais pas si vous avez posté les raisons ailleurs.Non, une des pires erreurs de ma vie.
Des questions comme celle-ci suscitent de nombreuses opinions liées à des expériences. Et il y a des données plus importantes. Ces données ci-dessous m'ont clairement indiqué quel van je voulais en 2017. Sans surprise, elles m'ont conduit à certaines voitures tout au long de ma vie d'adulte, à partir de 18 ans jusqu'à mes 55 ans actuels (principalement CR). Au cours de ces années, j'ai eu besoin de quatre voitures, et elles ont été conduites assez durement. Elles m'ont très souvent emmené chez mes clients des stations de ski de la Sierra. Ces cols sont élevés, et j'étais souvent pressé avec des conditions routières très changeantes, surtout en hiver. Je connaissais l'histoire du groupe Donner, et les téléphones portables n'existaient pas à l'époque (et les pneus de secours existaient) ; j'avais besoin de quelque chose d'ultra-fiable.Si vous deviez recommencer, achèteriez-vous toujours le Pacifica ?
https://www.consumerreports.org/car-reliability-owner-satisfaction/car-brands-ranked-by-owner-satisfaction/Et avez-vous intentionnellement oublié d'ajouter ce rapport de Consumer Reports ?
Gas Pacifica est plus rapide que l'Ody.Nous avons regardé de nombreux véhicules, malgré notre provenance d'un ancien T&C/98 Caravan de 06. Les parents ont un Odyssey 04 et des amis ont un Sienna 16/09. J'ai cette étrange habitude de monter et de m'asseoir sur le siège arrière le plus éloigné lors des essais routiers. Cela me donne l'impression d'être votre passager le moins bien classé. Le Sienna est similaire au Pacifica dans une grande partie de ses sensations, mais manque de maniabilité des sièges du milieu et de performances du moteur. Il est également un peu plus cher dans l'ensemble. L'Odyssey a plus de bidouilles qui ne semblent tout simplement pas aussi bien pensées. Cependant, les performances sont meilleures. La différence de prix l'emporte lorsque vous commencez à regarder les listes positives/négatives. Si la troisième rangée n'est pas si importante pour vous, je suggérerais un Dodge Journey ou le Kia Serrano. Oui, j'ai laissé le Toyota Highlander de côté... le prix est tout simplement fou et j'en vois énormément sur les parkings de voitures d'occasion, ce qui suscite des interrogations.
Ce que je n'aimais pas au départ dans le Pacifica, c'était la couleur "alliage" forcée dans les tapis/panneaux de protection pour 90 % des options intérieures. Je gère cela en utilisant des tapis de boue, mais j'ai sérieusement envisagé de commander les pièces d'usine pour les remplacer. Cependant, c'est le véhicule de ma femme et elle est contente... donc. Le nouveau pommeau de levier de vitesses m'a également préoccupé, mais encore une fois, elle l'a adopté comme un poisson dans l'eau et j'ai été soulagé de lire la procédure de contournement d'urgence. Il y a beaucoup de choses à aimer ici et cela semblait juste.
J'ai aussi attendu et j'ai été assez déçu, ça n'a pas l'air bon du tout. Au moins, cela a beaucoup facilité ma décision d'acheter le Pacifica :grin2:Je vais juste ajouter que j'ai finalement compris le style bizarre de l'Odyssey. J'ai attendu avec diligence la prochaine génération d'Ody, mais quand ils l'ont finalement sorti, j'ai été tellement déçu par le style et le manque de fonctionnalités. Mais surtout le style. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Honda avait fait des lignes de pliage aussi radicales et ajouté un toit flottant à un modèle grand public comme l'Ody. Puis j'ai vu une publicité de Noël pour l'Ody et le Pilot. En un coup d'œil, je n'arrivais pas à les distinguer ! Les designers avaient probablement peur que l'Ody ressemble au Pilot. Ils ont donc fait de leur mieux pour le rendre aussi unique/laid que possible. En gros, la meilleure fourgonnette Honda est le Pilot. Ainsi, les conducteurs de Pilot qui ne veulent pas de la stigmatisation de conduire une fourgonnette ressemblent à ceux qui conduisent une fourgonnette, et les conducteurs d'Ody sont accablés d'un style laid à cause de la même stigmatisation. lol.