2017+ Chrysler Pacifica Minivan Forums banner

Poursuite collective pour le remplacement du moteur

36K views 136 replies 73 participants last post by  ThisSuckersElectrical  
#1 ·
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez énumérer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il était couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une possible erreur de coulée dans les blocs eux-mêmes, avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.

#2 ·
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez indiquer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il soit couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une éventuelle erreur de moulage dans les blocs eux-mêmes, avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.
Je viens de recevoir un autre avis de rappel concernant cette chose qui prend feu à nouveau. Pensez-vous que votre avocat en a entendu parler ? J'envisage sérieusement d'intenter une action en justice. Je suis maintenant, encore une fois, dans l'incapacité de charger, de conduire ou de garer cette voiture près de ma maison ou d'autres véhicules. Ça devient fou !

#3 ·
Je viens de recevoir un autre avis de rappel concernant ce truc qui prend feu à nouveau. Pensez-vous que votre avocat en ait entendu parler ? J'envisage sérieusement d'intenter une action en justice. Je suis maintenant, encore une fois, dans l'impossibilité de charger, de conduire ou de garer cette voiture près de ma maison ou d'autres véhicules. Ça devient fou !
Tout à fait d'accord, et ils ne peuvent pas le réparer à cause d'une pénurie de pièces, et on ne sait pas quand ils pourront le réparer. Vous avez payé beaucoup pour une pièce hybride, qui ne peut plus du tout être utilisée.
Pourrions-nous faire quelque chose avec ça ?

#4 ·
2018 Chrysler Pacifica
Limited FWD avec version non hybride à démarrage/arrêt automatique
73 000

Le moteur a été remplacé, il est toujours chez le concessionnaire car il affiche des codes d'erreur moteur et des codes de démarrage/arrêt. Ils l'ont depuis 6 semaines depuis le remplacement du moteur et il n'est toujours pas réparé.

#13 ·
J'ai un Pacifica limited 2018 qui a 60 700 miles, donc juste hors garantie. Il soufflait un code de cylindre 5, mais il s'avère qu'il a un problème de compression du moteur d'une sorte ou d'une autre. J'ai appelé Chrysler et ils n'ont pas voulu aider.
Addendum : J'ai fait réparer le joint pour près de 4 000 $. Je pense que le moteur n'est toujours pas en état de marche. Il perd juste "l'accélération" au hasard. Je me demande si des avocats prendraient cela comme une action collective.

#6 ·
2021 Pacifica Hybrid L

8,248 miles

Le moteur est en cours de remplacement, à l'origine un raté de combustion sur le cylindre 5, ils ont remplacé une bobine (6,200 miles).

Le voyant moteur est revenu clignotant, 2 mois plus tard après cette première réparation, ils m'ont maintenant appelé et ont dit que tout le moteur doit être remplacé maintenant :( pas d'ETA pour le moment

#23 ·
2017 Chrysler Pacifica Limited
68 000 miles
Cylindre 4 et 5 bloc piqué et fissuré.
la garantie a pris fin à 60 000.
J'ai le même Pacifica Limited et je me rapproche du kilométrage que vous avez indiqué, jusqu'à présent tout va bien, quel type de conduite faites-vous qui provoque cela ? J'ai eu la fourgonnette en juin 2016 et en septembre de la même année, je l'ai conduite à travers le pays de N.J. à l'Oregon et retour et elle a roulé magnifiquement. J'ai commencé avec moins de 3 miles, j'ai fait la première vidange d'huile chez Chrysler en Oregon, mais depuis, nous n'avons plus fait de longs voyages comme ça, surtout une maison pour voir les petits-enfants.

#9 ·
2017, Touring L Plus, 103 300 miles. On dirait que je rejoins le club.
Au moins, vous avez fait plus de 100 000 miles. La plupart des affiches ici n'en ont fait que 65 000. Cela n'aurait quand même pas dû arriver.

#15 ·
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez énumérer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il était couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une éventuelle erreur de coulée dans les blocs eux-mêmes, avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.
Bon travail, et merci de veiller sur nous, les propriétaires

#32 ·
2017 Touring Plus avec 72 000. Nous avons eu un code de raté d'allumage sur le cylindre 3 qui a nécessité une réparation de joint de culasse (4200 $) en juillet 2022. Nous avons dépensé 800 $ supplémentaires en voitures de location. J'ai conservé mes reçus au cas où Chrysler admettrait un jour que certains de ces moteurs sont des citrons.
Un problème après le remplacement du joint de culasse ? J'attends l'appel de Chrysler, mais je m'attends pleinement à devoir également remplacer le joint de culasse. Je me demande si cela en vaut la peine ou si je devrais simplement m'en débarrasser tel quel. Ma 2017 a eu le même problème à 68 000

#18 ·
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez indiquer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il était couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une éventuelle erreur de moulage dans les blocs eux-mêmes, avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.
Bonjour, je ne sais pas si vous travaillez toujours sur ce sujet, mais nous avons un 2017, Limited, avec ~80 500 miles au compteur, et nous avons traité ce problème pendant 4 mois. Mon fil de discussion continu peut être trouvé ici :

#25 ·
Faites-nous savoir si Chrysler Cares fait quelque chose. Leur stratégie semble être de tendre la main, de faire semblant de se soucier pendant quelques semaines, puis de vous dire qu'ils ne feront rien. Diviser pour régner ! Je me fiche de savoir combien de ces moteurs ils ont construits - il y en a tout simplement trop qui tombent en panne juste après la garantie dans des circonstances presque identiques. Ils doivent admettre qu'il existe un défaut de conception et s'arranger avec ceux d'entre nous qui ont dû acheter de nouveaux moteurs. Scabreux !

#28 ·
Veuillez nous ajouter à votre liste de moteurs cassés sur le Chrysler Pacifica. Le nôtre est un Touring Plus de 2018 et il avait 76 494 miles au compteur lorsque le moteur a lâché. Avant cela, nous avons eu une série de problèmes qui étaient apparemment des signes avant-coureurs d'une défaillance potentielle, que le concessionnaire n'a pas diagnostiqués. Et beaucoup d'autres problèmes non liés à la batterie, à l'ouverture du hayon et aux voyants de contrôle du moteur. C'est une vraie voiture pourrie pour nous.

#29 ·
Veuillez nous ajouter à votre liste de moteurs cassés sur le Chrysler Pacifica. Le nôtre est un Touring Plus de 2018 et il avait 76 494 miles au compteur lorsque le moteur est tombé en panne. Avant cela, nous avons eu une série de problèmes qui étaient apparemment des signes avant-coureurs d'une défaillance potentielle, que le concessionnaire n'a pas diagnostiqués. Et beaucoup d'autres problèmes non liés à la batterie, à l'ouverture du hayon et aux voyants du moteur. C'est une voiture ratée pour nous.
Ce fil de discussion est mort.

#31 ·
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez indiquer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il soit couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

Je prépare une liste à fournir à un avocat pour un recours collectif. J'ai actuellement 53 fissures confirmées dans les blocs moteurs en raison d'une possible erreur de moulage dans les blocs eux-mêmes avec un kilométrage inférieur à 70 000 miles.
Pacifica 2018, 74 000 miles, cylindre fissuré

#35 ·
Comptez sur moi. 2018 Pacifica Limited 81k miles Raté sur le cylindre 3. Fuite de liquide de refroidissement provenant d'une fissure dans le bloc moteur. Quel est l'état de la class action lawsuit ?
Ok, @fieldingwidner a été ajouté à la liste des moteurs défaillants.

#36 ·
Pouvez-vous ajouter le mien ? J'ai un mécanicien qui a déterminé soit un joint de culasse grillé, soit dans le pire des cas, un bloc fissuré. De l'huile dans le liquide de refroidissement, et c'est ce qui a conduit au raté d'allumage. Finalement, je l'ai emmené chez un bon mécanicien après que le concessionnaire l'ait eu pendant trois semaines. Apparemment, il n'a pas lu le code et n'a pas fait de tests de fluides.

#38 ·
Si vous avez un Pacifica 2017+ qui a nécessité un remplacement de moteur en moins de 100 000 miles, veuillez indiquer ce qui suit dans ce fil de discussion. Indépendamment du fait qu'il était couvert par la garantie.
1. Année du modèle
2. Niveau de finition
3. Kilométrage

2017
Touring
86 000
Joint de culasse grillé, jamais surchauffé.