J'ai exactement le même problème que celui décrit dans ce fil de discussion avec mon Pacifica 2017. Nous avons le nôtre depuis un peu plus de 2 ans avec 60 000 miles et cela vient de commencer. Il souffle par intermittence de l'air chaud, humide et non conditionné. Parfois, cela se produit pendant 5 à 10 minutes et finalement la climatisation se met en marche. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et, bien sûr, ils n'ont pas pu reproduire le problème.
Quelqu'un sur ce forum a-t-il réussi à convaincre le concessionnaire que quelque chose n'allait pas ? Je suis toujours sous garantie prolongée.
Nous avons rencontré les mêmes symptômes de climatisation que ceux décrits depuis que nous avons acheté notre Touring L 2018 en mars 2018 :
Juin 2018 -- Réfrigérant R1234YF bas -- vanne Schrader remplacée et rechargée
Septembre 2018 -- Réfrigérant R1234YF à nouveau bas -- colorant introduit dans le système, impossible d'identifier la source de la fuite ; rechargé à nouveau
Mai 2019 -- La climatisation s'arrête à nouveau par intermittence -- un autre concessionnaire "n'a pas pu reproduire le problème" <-- arrgh
Juillet 2019 -- Le fonctionnement intermittent de la climatisation s'aggrave -- panne complète. Le concessionnaire trouve enfin la cause -- une fuite très lente au bas du condenseur -- maintenant visible grâce au colorant introduit 10 mois plus tôt.
Ce problème semble provenir de l'usine.
Je dirai que contacter Chrysler Cares (la visite la plus récente chez le concessionnaire) a permis d'affecter un spécialiste des cas qui a été très réactif et serviable.